Avez-vous assisté à un concert dans l’une de ces élégantes salles de spectacle ?

Avez-vous assisté à un concert dans l’une de ces élégantes salles de spectacle ?

Assister à un concert, c’est surtout écouter votre artiste favori, vous laisser bercer au son de sa voix ou vous déhancher au rythme de sa musique. Mais si en plus, vous avez l’occasion d’assister à son concert dans une superbe salle, le plaisir n’en sera que décuplé, n’est-ce pas ? Alors, avez-vous déjà eu l’occasion d’assister à un concert ou un spectacle dans une salle exceptionnelle ? Nous vous citons ci-après quelques-unes des salles les plus spectaculaires au monde et au gré de vos voyages ou pour écouter votre chanteur préféré.

Dans quelles belles salles avez-vous déjà été ?

En Autriche par exemple, il y a la Haus für Musik und Musiktheater qui a ouvert officiellement ses portes en 2009. Ce chef-d’oeuvre de l’architecte UNStudio vous étonnera agréablement. La salle dénommée Harpa en Islande a, quant à elle, été ouverte au public depuis le mois de mai 2011 et elle est tout simplement stupéfiante. Un grand merci aux architectes de Henning Larsen Architects et Batteriio Architects.

Visitez ces salles de concerts incroyablement belles

Non loin de chez nous, au Royaume Uni, vous avez l’occasion de visiter le The Sage Gateshead qui comprend 3 salles de concerts, ultramodernes et impeccablement équipées. C’est un complexe aux formes organiques, fascinant et lorsque vous le verrez, vous comprendrez pourquoi il fait partie des attractions les plus visitées dans la région de Newcastle. En Chine aussi se trouve une salle de toute beauté, le Centre National des Arts du Spectacle, appelé aussi « l’Oeuf Géant ». Il comporte deux salles de théâtre, une salle de concert et une salle d’opéra. Sinon, si vous voyagez aux Etats-Unis, c’est l’occasion de faire un tour au Walt Disney Concert Hall dont la façade en acier inoxydable est désormais sablée.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire

Copyright © 2020 - Theatredelacalade.org - Tous droits réservés