Les trucs à faire et à ne pas faire la veille de son mariage

Les trucs à faire et à ne pas faire la veille de son mariage

On l’admet, l’excitation est à son comble la veille du Big Day. On termine les derniers préparatifs, on a cette envie pressante de faire la fête pour profiter de notre dernier jour de célibat, on est un peu angoissé… Et pourtant, on doit être au top de sa forme le jour du mariage, que ce soit physiquement que moralement. Voici alors trois choses à faire (ou à ne pas faire) pour vous chers futurs mariés pour que vous soyez zens le jour J.

Délégation de tâches

A vrai dire, le dernier jour avant le mariage n’est plus le moment des préparatifs pour les jeunes mariés. Confirmation de la sonorisation, finalisation du plan de tables, etc. Tout doit être bouclé avant. Quelques simples coups de fils aux prestataires sont autorisés pour régler les derniers détails. Sinon, aidez-vous de vos proches ! Demandez-leur de régler les prestataires à la fin de la soirée, de se charger du placement et de l’accueil des invités… Vous ne devez point vous tracasser.

« Relax, take it easy »

Réservez un moment pour vous-même la veille de votre mariage. Oubliez tout ! Prenez soin de votre corps, détendez-vous. Le but est de se décompresser au maximum. Vous serez autorisé à trainer au lit le matin. Pourquoi ne pas faire une journée spa, des instituts de beauté proposent une offre spéciale to-be-married à cet effet.

Se coucher tôt

Avec une bonne nuit de sommeil, vous serez au top de votre forme pour profiter (ou affronter) du jour J. Organiser son enterrement de vie de garçon ou de jeune fille la veille du mariage est la pire des idées. Limitez-vous à un petit dîner entre copains ou copines tout au plus, pas d’alcool autorisé. Mais quand bien même on reste à la maison pour dormir, on a du mal à trouver le sommeil à cause du stress. Comment y remédier ? Un bain moussant relaxant ou pourquoi pas une petite séance de sport…

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire

Copyright © 2020 - Theatredelacalade.org - Tous droits réservés