Quel cadeau prévoyez-vous pour l’anniversaire de votre femme ?

Quel cadeau prévoyez-vous pour l’anniversaire de votre femme ?

Pour la fête de votre femme, vous êtes dans l’obligation de vous plier en quatre pour lui faire plaisir. Vous n’y échapperez pas. C’est l’une de ces grandes occasions de la vie où vous ne pouvez faire autrement que vous saigner aux quatre veines et où, quelquefois, vous devez payer plus. Car il s’agit tout de même de votre femme, celle que vous avez choisie parmi toutes les femmes, celle qui vous a donné de beaux enfants, celle qui partage votre vie depuis des années, qui vous a montré un amour à toute épreuve.

Votre femme est exceptionnelle

Elle travaille dur, elle est tout simplement sublime. Cette femme-là mérite que vous lui offriez un cadeau digne de ce nom pour son anniversaire. Et pour ne pas être pris au dépourvu, vous devez marquer cette date à chaque début d’année dans votre agenda. Et vous devez mettre une alarme quelques jours avant pour vous rappeler qu’il faut prendre de votre temps et de votre argent pour lui procurer le cadeau qu’elle mérite. Il n’y a rien de pire que d’oublier la date anniversaire de votre femme…

Que lui donner ?

C’est votre femme, vous êtes censé la connaître mieux que n’importe qui, vous n’avez donc pas d’excuse pour ne pas trouver le cadeau qui va lui plaire. Si vous êtes marié depuis peu, vous pouvez poser quelques questions à sa mère ou à sa sœur, ou encore à sa meilleure amie pour être sûr de faire l’achat de ses rêves. Mais une fois que vous savez à peu près ce qui la ravira, ne cherchez pas à rogner sur la dépense. Mettez-y la gomme ! Néanmoins, ne vous inquiétez pas, une femme ne cherche pas forcément l’objet ou le cadeau le plus cher qui soit, il faut juste que celui-ci soit l’expression sincère de votre amour profond pour elle, et elle sera la femme la plus heureuse qui soit. Alors, tenez compte de sa passion, de son hobby préféré, de son sport favori, de sa marotte et achetez le cadeau qui va dans ce sens.

Des idées de cadeau pour son anniversaire

Evitez de lui offrir un cadeau qu’elle a déjà reçu il y a quelques années en arrière. Tenez un registre secret de tous les présents que vous lui avez déjà offerts pour ne pas vous embrouiller. Que pensez-vous d’une nuit à deux dans un hôtel dont elle a toujours rêvé ? Ou bien ce collier qui la fait tellement pâmer d’envie chaque fois que vous passez devant cette bijouterie ? Pensez aussi à lui offrir un séjour dans un endroit dont elle parle souvent avec passion. Bien sûr, vous irez avec elle, mais faites en sorte qu’elle comprenne bien que c’est un cadeau qui lui est particulièrement destiné. Et que pensez-vous d’une nouvelle cuisine ? Ou d’un mobilier de salon tout neuf, pour remplacer ces vieux fauteuils qu’elle affectionne mais qui ont fait leur temps ? Marquez comme il faut cette date anniversaire.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire

Copyright © 2020 - Theatredelacalade.org - Tous droits réservés