Les animations : un must pour l’ambiance de votre mariage à Bordeaux

Les animations : un must pour l’ambiance de votre mariage à Bordeaux

La réussite de votre mariage à Bordeaux ne dépend pas uniquement du DJ et du traiteur. Il faut également organiser quelques animations pour le bonheur de vos invités et le vôtre. Voici quelques idées desquelles vous pouvez vous inspirer.

Un spectacle de magie par un professionnel

Contrairement aux idées reçues, c’est chic et ludique que d’inviter un magicien à Bordeaux à son mariage. Des prestidigitateurs, des mentalistes et des illusionnistes mêlent numéro de magie à un show humoristique. Ce qui donne au final une animation de qualité. Étonnante et totalement appropriée, elle séduira les petits et les grands. Organisez les numéros pendant le repas pour captiver vos invités.

Les effets de lumières en tout genre

Très tendance depuis quelques années, les jeux de lumière sont également d’excellentes animations à envisager pour le jour J. Vous avez le choix : les feux d’artifice, les lancers de lanterne, etc. Cela donne aussi une ambiance assez romantique et un joli fond pour vos photos de mariage.

Les jeux musicaux

Peu importe la thématique de votre événement, vous pouvez aussi choisir les jeux musicaux. Ce sont des classiques des animations de mariage. Au moins, ce sont des valeurs sûres. Chaises musicales, concours de chant, karaoké, devinettes musicales et bien d’autres encore : à chacun son choix. L’avantage est que vous ferez participer vos invités dans l’animation. Ce qui leur évitera de s’ennuyer pendant la soirée.

Des animations à thème

Vous pouvez aussi choisir des animations personnalisées selon la thématique de votre événement. Les organisateurs de mariage et les DJ peuvent vous donner quelques conseils en la matière. Tout est permis, et ce, même le plus extravagant. En tout cas, tant que c’est chic et que cela cadre avec ladite thématique. Certains couples vont jusqu’à installer un terrain de pétanque dans la cour ou le jardin.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire