Sorties, soirées, événements et plus encore !
Comment revendre des places de concert ?
Comment revendre des places de concert ?

Comment revendre des places de concert ?

Pour une raison comme une autre ou par incident de dernière minute, il peut vous arriver de ne pas pouvoir vous rendre au concert alors que vous avez déjà acheté des places. Vous n’avez aucun souci à vous faire, car vous pouvez revendre vos places de concert rapidement en ligne et en toute sécurité.

Où revendre les places de concert ?

La solution pour revendre des places de concert n’est plus chose nouvelle de nos jours bien qu’elle ne soit pas encore autorisée par la loi. Ainsi, la revente permet de récupérer votre argent. Des gens qui veulent assister au concert de leurs rêves, mais qui malheureusement n’ont pas pu acheter des billets chez les billetteries peuvent y trouver leur compte. Si vous voulez revendre vos places de concert, vous pouvez rejoindre les fans qui vendent les leurs dans les plateformes y afférentes. Il s’agit de sites spéciaux conçus pour offrir une possibilité aux personnes qui arrivent en retard d’avoir encore des places.

Fonctionnement des sites de revente de places de concert

Vous allez tout d’abord passer un contrat avec les agents responsables du site de revente. Il s’agit en l’occurrence de Zepass, de Ticketswap et bien d’autres. Vous allez vous créer un compte pour vous faire référencer parmi les détenteurs de billets à revendre. Vous donnez auprès d’eux les renseignements concernant les places et les billets. Le revendeur ou l’agent des bourses aux billets va revendre, à votre place, vos billets réédités ou vos places de concert à leur valeur faciale ou à leur prix réel. Il va le faire par différents moyens et au bénéfice des différents preneurs. La transaction peut se faire de façon sécurisée par carte bancaire, par carte bleue ou par virement. Dans tous les cas, vous offrirez des billets achetés nominatifs pour sécuriser votre revente. Les acquéreurs devraient avoir également intérêt à se méfier des sites de troc ou de ceux qui proposent des e-billets non remboursables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *