Que propose Netflix ?

Que propose Netflix ?

Netflix est une entreprise spécialisée dans le service de vidéo à la demande. Il est devenu accessible en France depuis septembre 2014. Que ce soit sur PC, sur Smartphone, sur les TV connectées ou sur les tablettes, il vous suffit de disposer d’une connexion Internet pour profiter de ses services grâce à la technologie novatrice Cloud Computing.

Comment fonctionne Netflix ?

Cette plateforme VOD met en location à ses abonnés de nombreux films et séries en fonction de leur goût. Ainsi, les clients peuvent choisir parmi de nombreux titres, puis ils peuvent les visionner chez eux ou n’importe où, il suffit qu’ils aient un accès Internet. Le prix de l’abonnement sur Netflix est à partir de 7,99 €, selon la formule choisie. Par exemple, vous pouvez choisir le forfait de 11,99 € qui vous permet d’avoir Netflix à la maison sur 4 écrans simultanément. Le plus avec Netflix est que le premier mois de souscription est toujours gratuit. Par ailleurs, son catalogue de films est très étoffé et la plupart sont des titres récents. Il faut noter que Netflix ne propose pas exclusivement des films et séries américains. Il présente aussi des films provenant de différents pays. Donc, quels que soient vos goûts en matière de film, vous pouvez vous abonner à Netflix pour être satisfait. Parmi les titres connus et disponibles sur la plateforme, on peut notamment citer Downtown Abbey, Lie to me, Orphan black, Homeland, Le Mépris, Le cœur des hommes, Quai des Orfèvres, Star Trek, Mary à tout prix, etc.

Comment s’abonner à Netflix ?

Si vous désirez connaître en détail tout ce qu’il faut faire pour s’abonner à Netflix, vous pouvez joindre le service client Netflix. Une précision est à dire, Netflix est disponible gratuitement à la fois sur ITunes Apple et Play Google. Ses films sont téléchargeables et peuvent donc être regardés hors connexion. N’importe qui peut s’abonner à Netflix, il suffit d’être majeur et de payer un abonnement. Néanmoins, même les mineurs peuvent ouvrir un compte Netflix et jouir de ses services en étant contrôlés par un adulte. D’ailleurs, les parents peuvent surveiller les films regardés par leurs enfants en utilisant le dispositif de contrôle parental. Si vous désirez vous abonner à Netflix, vous devez ouvrir un compte, puis acheter un forfait renouvelable chaque mois. Vous pouvez choisir entre trois forfaits et selon vos envies, vous pouvez les modifier sans frais ni contraintes. Pour ouvrir le compte, si vous êtes sur iPod touch, iPhone ou iPad, vous devez d’abord télécharger l’application et entrer dans la rubrique sign up. Vous devez ensuite répondre aux informations demandées pour créer le compte, puis vous pouvez finaliser l’abonnement en demandant le mode de paiement. Si vous êtes sur Android, vous devez télécharger l’application, puis entrer dans la rubrique s’inscrire. Vous devez ensuite remplir le formulaire pour ouvrir le compte et demander le mode de paiement pour finir l’abonnement. Si vous êtes sur PC, vous devez aller sur le site officiel de Netflix et cliquer sur « s’inscrire à Netflix » qui se trouve en haut de la page, à droite. Vous devez ensuite créer un compte avec un mot de passe, puis faire le paiement de l’abonnement. Si vous êtes sur des lecteurs de streaming ou Smart TV, vous devez choisir l’application Netflix et envoyer votre adresse e-mail ou numéro de téléphone pour recevoir le lien d’activation. Vous pouvez ensuite choisir un forfait, créer un compte avec un mot de passe et faire le paiement. Enfin, si vous êtes sur décodeur, vous devez choisir l’application Netflix, puis choisir un forfait avant de créer un compte en répondant aux informations sollicitées. Vous pouvez après choisir un mode de paiement pour conclure l’inscription.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire